Muslim Pro's Fonctionnalités

Muslim Pro est la principale application mobile pour les musulmans qui offre des fonctionnalités complètes sur la religion, le style de vie et la communauté.

Quran features

Horaires de prières

Obtenez les bons horaires de prière et l'Adhan

Muslim Pro est reconnue par des millions de fidèles musulmans dans le monde comme l'application mobile offrant l'Adhan et les horaires de prière les plus précis - première app mobile à proposer des horaires de prière vérifiés pour la plupart des grandes villes dans le monde. Vous pouvez sélectionner les notifications audios pour les appels à la prière parmi une sélection de voix de muezzins disponibles.

Quran features

Saint Coran

Lire et écouter le Coran

Muslim Pro propose le Coran complet en arabe, phonétique, des traductions et des récitations audios de différents récitants. Avec la fonctionnalité 'Progrès de Lecture', vous pouvez maintenant garder une trace des versets que vous avez lus. Ajoutez des versets du Coran qui vous inspirent aux Favoris et partagez les avec vos proches.

Qibla features

Qibla

Ayez toujours la direction de La Mecque

Où que vous soyez, Muslim Pro dispose d'une boussole Qibla et d'une carte animée pour vous indiquer la direction de la Mecque afin que vous puissiez accomplir votre Salah.

Translations features

Plus de 40 Traductions

Apprenez en plus sur le Coran

Avec plus de 40 traductions disponibles, vous pouvez lire et comprendre le Coran dans la langue que vous souhaitez. Le Coran Muslim Pro comprend également un Tajwid coloré pour vous aider à améliorer votre prononciation pendant que vous lisez le Coran.

Duas features

Duas

Augmentez vos prières quotidiennes

Récitez la Doua la plus appropriée de la section 'La Citadelle du Musulman' sur Musulman Pro pour chaque moment de la journée.

Autres fonctionnalités

Muslim Pro's Features

Muslim Pro is the leading mobile application for Muslims that offers comprehensive religious, lifestyle and community features.

Quran features

Prayer Time

Get accurate prayer times and Adhan

Muslim Pro is recognized by millions of Islam followers around the world as the most accurate Prayer times & Adhan application on mobile devices - being the first mobile app to offer verified prayer times for major cities across the world. You can select audio notifications for the call for prayers from the selection of muezzin voices available.

Quran features

Holy Quran

Read and listen to the Quran

Muslim Pro features the full Quran with Arabic scripts, phonetics, translations and audio recitations from different reciters. With Reading Progress, you can now keep track of the verses you have read. Add verses of the Quran that inspires you to Favourites and share them with your loved ones.

Qibla features

Qibla

Always get the right direction to Mecca

Wherever you are, Muslim Pro has an animated Qibla compass and map to show you the direction to Mecca to perform your Salah.

Translations features

40+ Translations

Learn more about the Quran

With 40+ translations available, you can read and understand the Quran in your preferred language. Muslim Pro Quran also includes colored Tajweed to help you improve your pronounciation when reading the Quran.

Duas features

Duas

Increase your daily supplications

Recite the most appropriate Duas from the Hisn’ul Muslim section on Muslim Pro for each moment of your day.

More Features